Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
2 mai 2006

journée harrassante

hpim1018   Mini, le plus beau chat du monde !

la journée était longue, j'ai fini très tard mon travail. nous avons préparer le programme de l'année prochaine, et c'était plein de discussions et très constructives.

ça ne m'a pas empêchée de patcher pendant 1 heure à midi :-)))

bon le vol des oies est lancé, je dirais même plus ... il s'est envolitude !!!

trêve de plaisanteries... je veux patcher moi !!!

hpim10062     ouppps je me rends pas compte du chenit ...

à demain!!!

   

Publicité
Commentaires
H
oh purée, ma siamoise !!! j'avais la mm kan j'étais gosse . elle me manque !! :(
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité