Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
5 mai 2006

oulà là là là là là

alors aujourd'hui pas de couture !!!

mais j'ai préparé les terrines qui garniront la barrière du balcon. j'ai les ongles avec une manucure d'enfer !!!

mais j'ai réussi à finir avant la pluie...

bon alors... merci à lui qui est mon doudou ;-)

un coucou à le plus grand physicien du monde !!!! :-)

un autre coucou mimi, qui est sûrement revenue de la gouille et qui se réchauffe   ;-)

et un dernier coucou à maria, qui a un week-end bien chargé :-)

bon je vais étoffer ce blog, qui à mon goût est un peu vide... je ne sais pas si doudou me laissera travailler ce soir sur le blog, alors je vais commencer de suite....

Publicité
Commentaires
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité