Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
9 mai 2006

et voilà... ma 1ère tremini !!!

ça y est ma première tremini est faite...

hpim1083   c'est ma pèpète qui a servi de modèle

elle le voulait rouge et court jusque là ...

merci à innamorata, qui a fait des explications hyper-claires...

pour celles qui sont intéressées, je vous conseille d'aller voir son blog. c'est dingue la qualité et la tendresse que vous y trouverez, moi j'en suis fada...

            http://innamorata.canalblog.com/

si je ne me trompe pas c'est elle qui a inventé la     Robe TREMIMI 

bon, il faut que je travaille un peu, ma pèpète m'a demander une autre  Robe TREMIMI  pour ses vacances de l'ascension, mais avec un tissu choisi   :-)))

bonne couture et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
ta pepette dans son top<br /> helene
I
Oooooooooooooh Cricri, mais je l'avais pas vu ce joli top tremimi, je le mets dans l'album photos immédiatement !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité