Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
14 mai 2006

BONNE FÊTE à TOUTES LES MAMANS

aujourd'hui en Suisse c'est la fête des mamans.

alors bonne fête à toutes les mamans du monde entier.

et bonne fête aussi à toi ma petite maman.

hpim1090   p'tite Marguerite

j'ai été gâtée !!! ma fofolle m'a offert une machine à nettoyer à vapeur  ( mais non elle ne trouve pas que c'est a nettoyer, non, non !!! )   ma pèpète m'a offert la machine tant désirée à faire des badges ( y va y avoir pleins d'accessoires, ze vous le dit !!! ) et mon doudou m'a offert une jolie bague originale et des sous pour m'acheter une robe aussi désirée :oD

alors vous comprenez que je suis heureuse... merci à vous trois que j'aime fort fort fort !

j'ai pu aussi tricoter ma 1ère babe... je ne sais pas si j'ai fait juste car je trouve qu'elle a une grosse tête, mais ne lui dites pas SVP, bon enfin on verra à la suite...

hpim1091   

voilàààà la future babe qui se relaxe sur la chaise longue !!!

un grand merci à Hélène qui est venue et qui m'a mis un mot plaisant... c'est toujours agréable de voir des commentaires quand on ouvre le blog... ;-)   quand j'aurais plus de temps, je vais allez voir ton blog aussi. mais aujourd'hui j'ai promis à doudou que je ne faisais pas long... alors... à demain ...

Publicité
Commentaires
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité