Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
15 mai 2006

et voilà, babe prends forme...

alors aujourd'hui fût le jour de création babe.

pour zezettecurly ;-)   , la babe est une poupée en tricot, je te conseille d'aller voir www.babeaddict.canalblog.com   , tu les découvrira. moi qui ne voulais jamais faire de poupée en tricot, je me suis sentie poussée à en faire une. que veux-tu, mon enfance qui doit revenir au galop...

je n'avais pas de marche à suivre, mais qu'à cela ne tienne, je suis d'un caractère à ne pas pouvoir attendre... alors ma babe n'a pas la forme des autres...  MAIS JE LA TROUVE BEEEEEEELLLLEEE.

hpim1096   => Babe zen ...   il lui manque quelque chose...

hpim1097   le chirurgien est en train de lui faire une transplantation capillaire. elle est sous narcose... je précise...

bon je vais vous laisser, le chirurgien doit terminer...

et je dois faire... une grenouille, une autre marguerite ( l'autre est compliquée pour des élèves ) et je veux faire des doudous aussi. on m'a prété un livre sur les doudous...

groooos becs à barbotine

voilà et à bientôt

Publicité
Commentaires
H
je suis passé voir ce blog, il est vraiment très joli. Je ne tricote pas de poupées mais franchement après avoir vu celles-là !!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité