Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
17 mai 2006

babe et Cie...

et voilà...  depuis hier soir très tard ... Babe Nova est née...

je l'ai même surprise en train de faire un bain de soleil sur la chaise longue... et je m'assied où moi ??? elle m'a répondu, par terre !!! quel culot !!! un jour en vie et un caractère ...... , tiens je trouve qu'elle a une ressemblance à pépète :oD

hpim1100  je vous présente Babe Nova

il faut que je lui fasse des habits maintenant, et c'est pas du gâteau avec son caractère. je sens l'orage futur... comme dans le ciel pour demain, je viens de voir la météo... aarrrrrgggg le frais et de retour...ppppfffff

à part ces prises de becs,

hpim1106   => grenouille est en pleine maturation... ainsi elle pourra s'amuser à monter et descendre comme les autres grenouilles font maintenant !!! 2ème pppffff

hpim1104   => marguerite, 2ème version... aujourd'hui, je la fini, c'est décidé !!!

bon j'ai du boulot sur la planche...

alors bonne bricolade...

et bisous à mamiecocotte qui m'a rendu visite. merci de tes messages, c'est super de trouver des commentaires.  Byyyyeee

Publicité
Commentaires
M
coucou cricricoud ! elle a une tête géniale ta babe et la coiffeuse a bien réussi sa couleur. Je suis impatiente de voir sa garde robe.<br /> A bientot
A
SUPER TON BLOG!!<br /> <br /> AS-TU VU MON BLOG PEINTURE DECO???<br /> <br /> ALOISE.canalblog.com<br /> <br /> Merçi ALOISE ??
S
Je vais certainement me mettre bientot à faire une fleur mais je pencherais certainement pour le tournesol qui est la fleur favorite de mon zhom... Une question : comment fais-tu pour obtenir des pointes aussi parfaites ? Quand j'ai fait ma marguerite, je crois n'avoir pas aussi bien réussi...
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité