Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
20 mai 2006

alors là... vous m'avez bluffé !!!

figurez-vous que... hier, jour de congé... je n'ai pas eu une minute à moi, alors pas pu venir sur le blog pour écrire un mot...

je n'ose pas vous dire que la couture a aussi passé à la trappe...

aujourd'hui, je viens y pointer mon nez, en me promettant de ne faire qu'un petit tour... et voilà 2 heures que je suis là...

une pensée particulière à organza, qui m'a touchée avec son message...

une visite à  www.sautemoutonblogs.canalblog.com qui lance le concours des ATC's, je vous conseille d'allez voir le blog, et que pleins de personnes viennent y faire des cartes...

pour mininini, qui a relever le mot ...chenit... eh oui, je suis vaudoise et je ne peux pas m'empêcher d'utiliser des mots patois...   salutations à toi qui est tout proche, dans les montagnes... ;-)

ptit bucheron et milouson qui me remercie de l'explication sur le crantage.... je ne pensais pas que ça pourrait servir. j'en suis ravie...

et ma grenouille n'a pas fait que couler de la pluie... oups de l'encre... merci à amatchi.

Merci aussi à Sophie qui me répond à ma demande de nsp. je suis contente d'avoir une réponse.

un coucou à mamiecoccotte qui m'écrit souvent... et là le ravage de Babe nova à passé.

hermione m'a fait aussi pleins de messages pour tous les travaux. merci beaucoup de te encouragements.

merci aussi à amelmax et chiffonnette, que je ne connaissais pas encore mais que je vais découvrir très bientôt.

un mot spécial pour barbotine, et tu verras que je l'ai fait en vert... vu que nous attendons impatiemment une date spéciale pour savoir si on utilisera du bleu ou du rose. ;-)

et les derniers remerciements pour grenouille... ah grenouille qui joue de l'accordéon à m'en faire tourner la tête :oD   ... c'est vraiment tu as raison... aujourd'hui temps de pluie... temps de couture....                                     ok ok ok j'y vais vite...

TOUTES CES COULEURS QUI M'ONT FAIT UN BIEN FOU !!! MERCI à VOUS TOUS QUI M'AVEZ AMENé UN ARC-EN-CIEL DE 18 COULEURS DIFFéRENTES...

hpim1123

Vu que je ne peux rien vous montrer en couture,   je vous présente girouette  ( qui écoute aussi de l'accordéon ;-)  et qui à élu domicile dans mes géraniums.

promis, demain, je vous montre ce que j'aurais fait aujourd'hui !!!

Bye, à vous tous qui me lisez, mille mercis de tous ces messages

Publicité
Commentaires
H
pour pouvoir faire un post dans le blog des babe, normalement il faut être inscrite...si c'est ton cas, tu y a accés en principe.
H
de rien cricri, ça m'a fait plaisir de passer, je vois en plus que tu m'as mise dans tes liens, je vais en faire de même.<br /> (pour renseignement, un post c'est l'article que tu mets en ligne et un commentaire, c'est ce que tu lis en ce moment !!!)<br /> bises
A
Je suis ravie que tu te joignes à nous cricri pour l'animation "saute-mouton".<br /> Merci et excellent week-end !
B
merci pour le petit mot "en vert" en attendant de savoir...et j'adoooooooooore la girouette !<br /> bisous
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité