Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
21 mai 2006

alors, voilà le travail pendant un temps de grenouille...

vite un petit tour pour vous montrer le travail du samedi...

hpim1125hpim1126 des paniers à pains..

c'est le principe des corbeilles

avec une structure en carton

hpim1127

j'ai essayé un jet de paillettes sur mon futur sac...

un gros gros gros becs à Gessy

et un bon dimanche à vous tous...

Publicité
Commentaires
A
Tu pourrais mettre du timtex dans tes corbeilles, elle seront lavables; le timtex, c'est ce qu'on met dans les visières des casquettes.Ca se coud, c'est un bon matériau; Avant, j'employais des ...radios médicales, ça passait ausi à la machine, mais c'est un peu souple, il fallait en mettre deux!
S
très jolies cricri tes panières à pain et en plus c'est toujours utile! bisous, Sophie.
P
Je viens de faire un petit tour chez toi, oh làlàlà !!! sont beaux tes patchs, j'adore les poules...je repasserai<br /> à bientôt
G
Je te remercie beaucoup, tu es adorable !<br /> ces petites pensées, me touche énormément, c'est vraiment très gentil. Merci !<br /> ton travail est magnifique, j'aime bien, et en plus, c'est très gai, bravo !<br /> quand je te dis que l'on va faire aimer la couture ensemble à celles qui n'y pensent même pas, je t'assure que c'est vrai !!!<br /> continu, c'est super beau !!<br /> a+ gessy
H
très réussie !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité