Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
21 mai 2006

voilà, voilà...

avec un beau soleil, j'ai pu travailler... ouf ! la grenouille baveuse sera contente, je sais qu'elle vient voir si je travaille... quand elle n'est pas à la gouille, elle squatte sa progéniture pour m'écrire des commentaires...

salut Ma-Jo la grenouille !!!   j'ai écrit en gros pour qu'elle puisse lire... ;-) elle est un peu miro ma grenouille et elle n'a jamais ses lunettes à portée de mains...   

hpim1138

pleins de paniers à pains...

hpim1136

     une tremini pour pépète qui part le week-end prochain...

hpim11421

et du coup, babe nova a piqué sa crise... vite, une autre tremini... ouf! on a échappé à la tempête...

et c'est malin, je ne sais plus qui est ma fille maintenant !!!

    " trèèès drôôôle !!! " m'a dit doudou

bon début de semaine à tous...

et pleins de pensées à Gessy ;-)

Publicité
Commentaires
D
même si cette doll est très jolie, la Nova la surpasse de loin!Bravo à la plus cricri des meilleures!
L
Une grenouille se marie avec un aligator, et, tout le monde lui dit: Grenouille, vous avez tord.<br /> <br /> Oui, mais la grenouille rit, elle rit de plus en plus fort. Elle dit: Si je me marie avec un aligator, c'est pour avoir de enfants avec 180 dents.<br /> <br /> Une grenouille avec des dents, voila qui est amusant.<br /> <br /> Moralité: chacun se marie pour de bonnes ou de mauvaises raisons avec qui il veut...<br /> <br /> Et moi la grenouille, je profite bien de cet été magnifique. Un mari, j'ai déja, une couturière, pas encore. J'avale mon moustique et j'en profite pour te faire un bec baveux.
G
Je suis en train de regarder ton blog, c'est bien tout ce que tu fais, quel talent en pachworck, ça tu vois, je ne sais pas le faire, du moins je n'ai jamais essayé. Tu es une championne du pachworck, c'est beau tout ça !!<br /> beaucoup de pensées pour toi, à très bientôt !<br /> J'espère que tu as passé une bonne matinée, moi je me mets juste au travaux de couture, j'en ai pour l'après midi bien rempli.<br /> bisous !<br /> gessy
K
Très jolie production! Bravo!
G
Merci, merci, que de belles paroles, tu es formidable, et je suis sensible à tes pensées.<br /> C'est tellement gentil.<br /> Je vois que tu travailles beaucoup, de belles choses, en tout les cas, c'est super.<br /> Tu es très douée, et en plus tu as beaucoup de goût.<br /> Je t'envoie également mon amitié du fond du coeur.<br /> A bientôt.<br /> gessy
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité