Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
24 mai 2006

beau soleil venteux...

comme je viens d'écrire à milousson, j'ai 34.5° à mon thermomètre sur le balcon... alors, le moral est au beau fixe :-)))...hpim1154

  ==>  Du coup, température élevée... et les cactus ont poussés d'un coup...

:-D

hpim1150

on m'a prêté ce livre qui est génial... du coup, je vais faire quelques doudous.

alors, quelques coups de ciseaux plus tard...

hpim1153

As-tu vu la vaaaaache,

La vache aux yeux bleus bleus bleus...

oui... d'accord !!! elle n'a pas les yeux bleus. mais ça m'a rappeler ma petite chanson quand j'étais petite :-D

un gros bisous à Gessy, que je dois pomper avec mes mails qui sont longs comme le bras...

Profitez bien de ce congé ( pour ceux qui ont congé :-S )

Publicité
Commentaires
S
rigolote cette meuh-meuh, tant pis si elle a pas les yeux bleus elle est tout de même très jolieuh!<br /> bises à toi, Sophie.
G
Il est superbe ton cactus, c'est une idée géniale, pour les aiguilles, super !!<br /> La vache est jolie elle aussi, mais dans mon environnement, le cactus sera plus utile !<br /> bisous gessy
N
34° ! tu dis ça pour nous narguer !!! à peine 19° ici... et encore en plein soleil ! JE VEUX DEMENAGER !!!! Ici les cactus ne pousseront jamais !! Ton idée est trés originale... à retenir !
C
ouah le cactus!! c'est géant comme idée!! je suis tombée sous le charme!! j'aime beaucoup!! non sincérement c'est excellent hihi j'arrête ok ;)<br /> et la vache est toute mimi aussi.
A
tres beau cactus! a poser sur l'étagére de l'atelier de couture... bravo.
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité