Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
1 juin 2006

oh... ils étaient là ...

cet après-midi, en rangeant, j'ai retrouvé  ces petits trésors...hpim1189

c'est des petits trésors qui font plaisir quand on les retrouve. et là, j'ai pensé à mon amie précieuse Sisi... et je me suis dit que j'avais de la chance de l'avoir comme amie... c'est une amie précieuse, très précieuse !!!

hpim1191

... j'ai corrigé le I ... et je trouve que vous aviez raison !!!

bon, je dois préparer mes affaires pour notre fête au village...  j'aime sentir l'animation, les préparations. de voir les gens s'agiter pour tout soit beau, me donne un certain bonheur...

bon allez !!! j'y vais...

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que le I est toujours difficile à faire mais là on reconnait le I sans hésitation, bon courage pour ta journée couture et montres nous vite.
K
Quelle chance elle a ton amie Sissi! C'est ravissant!
B
Très jolies les petites bougies !<br /> Et puis le "I" est vraiment impect comme ça. C'est du bon travail.<br /> Gros bisous
B
Je viens de voir... ce sont des bougies!!!
B
Hannnn j'adore tes petits trésors, c'est super joli mais je n'arrive pas à voir ce que c'est?! Juste une déco? En tous cas c'est super super mignon!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité