Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
18 juin 2006

dernier épisode de la jupe...

merci à Kahlan et à Bidouillette pour les messages... un merci aussi à Yann qui a passé par là !!! c'est cool ! et je ne crois pas que la couture soit sa tasse de thé, mais il est solidaire à une personne de la région.... 2 boyard sur la toile... aïe aïe aïe :oD

comme le fait remarquer Bidouillette, la jupe existe dans MCI.... eh be ma mémoire a des failles, une fois de plus !!! je dois dire que je ne me souviens plus du MCI, mais j'ai été inspirée de la jupe chez Zebra... je trouvais rigolo de le faire soi-même... sûr que je l'ai vue chez MCI, mais elle m'avait pas fait tilt... c'est drôle des fois...

bon alors... 4 étages plus tard.... ça donne ça :

hpim1244

merci à doudou, qui a su valoriser my humps, my humps, my humps.... comme dirait black eyes pears!!! ;-P

voilàààààà !!! épisode jupe customisée terminée...

bonne semaine à vous tous !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
H
elle est jolie !
B
BRAVO!!!
F
elle est très réussie, c'est une très bonne idée !
A
C'est sympa ! mais j'avoue que je ne tenterai absolument pas l'expérience... Bien trop nulle en couture !!! Il y aurait tellement de défauts que cela finirait en chiffon pour mes petits ateliers "peinture-Brico" ! bravo Cricri, tu assures !
K
Eh bien voilà une chouette jupe !!!! Bravo.....
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité