Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
5 septembre 2006

un petit cadeau

Dans très peu de temps, Mes amis est collègues vont faire le Grand pas devant le Seigneur.

J'avais proposé à Carole de lui préparé quelque chose... elle ne voulait pas !!! Quelques jours plus tard, elle a finalement demandé un petit coussin pour poser les alliances...

HPIM1336  Les 2 rubans pourront tenir les alliances ( ah ! j'ai oublié de vous dire que ce sera un bout de chou qui devra porter le coussin avec les bagues. On allait pas lui demander de faire l'équilibriste... alors, on les nouera !!! )

J'avais peur qu'ils trouvent ça nunuche ! Eh ben non !!! Soit ils ont été très poli, soit ils ont aimé. Mais je crois qu'ils ont aimé ;-)

HPIM1333    Cadeau de Jean-Claude...  J'suis gâââtée !!! ;-)

les petites perles sur les fleurs sont les stygmates d'une pluie en spray ...

Je vous laisse, je dois terminer une commande... Et... J'ai une furieuse envie de faire une pomme comme celle de Fanchon... Allez voir chez elle, elle est tellement sympa et elle fait de beaux travaux....

http://aubepine.canalblog.com/archives/2006/08/31/2577228.html#comments

Publicité
Commentaires
C
très joli le coussin pour les alliances!!
F
moi j'aime beaucoup ces petits coussins pour présenter les alliances, ce coeur est magnifique, je n'en ai pas eu pour mon mariage et je m'efforcerai pour que mes filles en aient, je les fabriquerai moi-même évidemment... marrant cette idée du spray sur le bouquet...<br /> Cette envie "furieuse" de pomme, tu peux facilement l'assouvir, car c'est vite fait.<br /> Merci de mentionner mon blog, c'est gentil.<br /> Bon courage avec toutes les classes que tu as !<br /> Bisous.
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité