Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
6 septembre 2006

Pour un petit bébé

Comme toutes les choses que j'ai dû faire cet été, je l'ai fait avec du retard. Décidément, cet été est l'été de tous les choses de travers... Mais c'est pas grave, j'assume le fait que je m'emballe pour pleins de choses à faire sans savoir me donner des limites.

Dire que l'année passée, j'avais suivi plusieurs cours qui devait me permettre de limiter les dégats... ça serait le moment de mettre en pratique...

Je viens de terminer une commande spéciale d'une amie. Elle voulait un petit panneau pour mettre sur la porte d'entrée pour que les gens qui viennent ne sonnent pas, puisque bébé dort...

HPIM1338

Publicité
Commentaires
C
Sehan ou Seyan peu importe, l'essentiel est que le résultat est super, j'aime beaucoup cette idée.Bravo
S
Quelle imagination !!! Je suis jalouse !! Arghhh...
F
joli mouton scintillant, on dirait un nuage...
P
ce qu'il est beaaauuuu !
P
ça c'est sympa et pas encore vu!!!<br /> il est mimi ce mouton qui me parait bien doux(en quoi est-il?)<br /> cadeau tres original qui sera certainement bien apprecié<br /> bravo pour cette creativité
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité