Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
18 septembre 2006

Mosaïque fimotée !!

mosaique_fimo

2 nouveautés chez nous....

1ère.... Week-end de fimotage-mère-fille, histoire de concurrencer des copines bloggeuses...

noooonnn !!! pépète se plaignait de ne rien faire de ses 10 doigts, alors, je l'ai lancée dans la création de bijoux... ça lui plaît beaucoup, et, nous avons été productive :-)))..... 365 perles.... C'est pas qu'on les a comptée, mais, il a fallut 365 cure-dents pour les vernir ( une boîte de 350 + 15 cherché chez sa meilleure amie )

2ème.... Je me suis tentée à faire une mosaïque, juste pour essayer.... Eh ben, je vous dit que c'est long à faire !!! p't être que je ne me suis pas bien prise puisque j'ai travaillé sur word, ensuite envoyé sur paint, et ensuite j'sais plus où mais j'ai mis mon fichier en jpeg.... Bon !!! je vous l'avoue Doudou m'a aidé... faut quand même dire qu'il a eu des difficultés. Et c'est pour ça que je suis pas totalement sûre de pouvoir le refaire !!?? :-S

Mais au fait.... connaissez-vous une méthode plus simple ???

Publicité
Commentaires
A
Absolument superbe votre collaboration créative !!!! <br /> as-tu déjà essayé de faire des têtes d'épingles ? <br /> je suis en train de me demander si je ne vais pas monter un petit club (blog) avec Meria (fils et ficelles), c'était en projet avant l'éclatement et le tsunami de méchancetés qui a déferlé sur ma bal.
N
oui Picasa est facile d'utilisation et en plus, c'est un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement sur google ! je l'utilise souvent !<br /> Je n'en reviens pas du nombre de perles que vous avez faîtes !!!!!!!!!!!!! quelle patience !
A
super production, les travaux mère fille sont des moments privilégés, que j'adore<br /> helene
F
il y a aussi webshots ... c'est celui que j'utilise pour faire des montages photos quand je n'ai pas le temps de le faire en scrap!<br /> <br /> c'est super bô dis donc!
F
je ne sais pas faire les mosaîques, mais si Picasa 2 al'air si facile, cela me plairait aussi.<br /> Quand je vois la quantité de perles que vous avez faites, je suis époustouflée... de plus elles ont l'air magnifique !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité