Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
31 octobre 2006

la suite à " qui veut "

les enveloppes sont prêtes à être envoyées...

Scotch et la fée Pascale sont les destinataires...

Je suis désolée pour les autres...

J'ai décidé de donner des idées à Scotch, qui fait des cours assidus de patch...

Et ma fée Pascale m'a un jour choisie parmi pleins de personnes pour m'offrir sa maison, alors voilà !!!

Je continue mes rangements... Dès que j'ai un doublon, je contacterai les personnes qui ont répondu lors de la première offre...

Publicité
Commentaires
P
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci <br /> bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
S
Ah. Ben sais pas quoi dire..... Tu pourras te vanter de m'avoir fait fermer mon clapet au moins 10 secondes d'affilées !<br /> Ceci dit, merci mille fois, sois certaine que j'en ferai bon usage...
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité