Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
2 novembre 2006

Une graaaannde découverte...

UNE GRAAAAANDE DéCOUVERTE...

HPIM1468

J'avais commandé un livre, il y a quelques temps...

J'étais inspirée par les doudous, et, je me suis même dit que je pouvais en faire quelqu'uns pour des cadeaux de naissance...

En me promenant sur les blogs, j'en ai vu des sympas  ( j'peux pas vous dire où !!! la liste est longue et je ne trouve plus la liste !!!- )))

Je feuillette le livre, et là, c'est le flash !!!

Ce livre est délirant... L'auteur Virginie Desmoulins, nous raconte pleins d'histoires de doudous, nous donne les conseils de ses copines. Il est très bien expliqué aux débutants ( le début est très explicite !!! si si si, je vous assure )

Bref, c'est à conseillé à toutes qui veulent faire des cadeaux sympas !!!
HPIM1466 HPIM1465 HPIM1464

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton commentaire sur mon blog,cela m'a fait très plaisir... j'espère que tu seras de nouveau en pleine forme et que feras ta réapparition ici... bisous.
A
je me posais la meme question que fancho, très ocupée, en pleine créations?<br /> helene
S
Et oui c'est un joli livre, qui regorge d'idées, de beaux cadeaux à faire soi-même et à offrir !
F
alors, que deviens-tu chère Cricri ?
P
ça a l'air rigolo comme tout dans ce livre ! merci de nous le faire découvrir !<br /> bisous eh oui, encore .....bisous !!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité