Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
16 décembre 2006

le 16 décembre, pleins d'étoiles...

Aujourd'hui, nous aurons des étoiles pleins les z'yeux....

Des étoiles de toutes les couleurs, des étoiles dans le sapins, des étoiles sur les paquets, des étoiles sur les portes, des z'étoiles à la cannelle....  Mais y'a des z'étoiles partout !!!

Les miennes viennent du bout de mes doigts et je les ai trouvée dans mon classeur de Noël, mais ne me demander pas quel journal... j'en ai qu'une photocopie !!!

Allez... beaucoup de photos today !!!

.... couper 4 bandes de 2 cm de large et 32 cm de long

.... plier les bandes en 2

.... couper les extrémités en biais  => plus facile à enfiler sous une autre bande !!

HPIM1726 .... enfiler les bandes comme l'image...

.... tirer les bandes de chaque côté, pour que ça forme un carré au milieu auquel part les double bandes dans les 4 sens

.... prendre qu'une seule bande  ( laisser la 2ème ! ) et la replier pour qu'elle parte en sens contraire

HPIM1727 .... enfiler la 4ème et dernière bande sous l'autre...

HPIM1728

.... voilà comment ça donnera après les 1ère manipulation...

HPIM1729.... prendre une des bandes , la plus petite, et plier ainsi...

HPIM1730.... replier dans l'autre sens...

HPIM1731.... replier une 3ème fois en le ramenant sur le carré...

HPIM1732.... glisser la fin de la bande sous le carré de dessous...

HPIM1733.... faire la même chose avec les 4 petites bandes ...

.... tourner l'étoile à l'envers, et, recommencer avec les grandes bandes...

HPIM1735.... en 1er  HPIM1736.... en 2ème

HPIM1737....en 3ème   

HPIM1738.... couper la bande en biais à la même hauteur du carré de dessous,et, glisser sous le carré

HPIM1740.... faire la même chose avec les 4 côtés...

Et voilààààààà

HPIM1741

Alors, je veux pleins d'étoiles sur canalblog...

Amusez-vous !!!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment belles tes étoiles. Dommage je les ai vu un peu tard, mais après tout cela me laisse le temps d'essayer avant le prochain noël.<br /> Merci.
A
Elles sont magnifiques !!! il doit falloir tout de même un peu de doigté et de patience. encore une belle idée présentée. bravo !
S
Magnigique ! Quelles bonnes idées que tu nous mets là !!
F
très jolies, j'aime les étoiles, mais là je n'ai pas le temps de m'y mettre, je préfère te laisser un petit commentaire. Merci pour le tuto, bon dimanche et bisous.
A
Elles sont superbes tes étoiles ! On va essayé de s'y coller avec mon fiston ! Il est tout a fait partant pour ce genre de bricolage ! bisous
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité