Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
17 décembre 2006

le 17 décembre, un peu de lumière siouplait...

Je vous montre un travail que nous avons fait avec les élèves. Ils ont 7 ans, et ils se sont appliqués du tonnerre de Zeus...  Je vois encore les petites langues pincées entre les lèvres, et, leur doigts pleins de peinture... trop zoli !!!

les photos sont pas aussi exaustive que la totalité du travail. Et pour eux, c'est un sacré boulot...

Allez... je vous montre...

HPIM1665

C'est un petit pot en terre cuite, décoré où nous avons coulé de la cire...

Alors chacun à peint en blanc son pot en terre cuite...

Une fois sec, ils ont tamponné du cirage sur l'extérieur et collé des grains de café...

Nous avons verni leur travail, ensuite nous avons collé une mèche au fond du pot...

Et nous coulons la cire chaude, en veillant de bien mettre le pot sur une planche

==> sinon, il éclaaaate de rire et de chaud !!!

Voilà... c'est vraiment tout simple... et comme ça on aura de la lumière douce...

HPIM1666

... J'vous montre leur travail....

Y z'ont quand même bien travailler mes quinquins !!!

ch'tellement fière d'eux !!!

Publicité
Commentaires
L
oh c'est extra!!!!
A
Je n'ai jamais coulé de la cire, c'est bien tentant ! vraiment, quand est-ce que tu proposeras la classe pour adultes , comme cça, je retournerais bien à l'école môa !!!<br /> bonne journée !
D
c'est adorable, tu les as bien fait travailler !
A
Félicitations à tous ces joyeux bambins qui ont bien de la chance de t'avoir pour créer d'aussi belles choses ! bisous et bon dimanche
P
mignon comme tout !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité