Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
18 décembre 2006

le 18 décembre, et le sapin dans tout ça !!!

Il y a quelques temps... Cathmains nous a présenté son collègue de travail...

http://www.cathmains.canalblog.com/

et comme les monde est petit, son collègue ressemblait à ....

Mon bôôôô sapiiiiiinnn

Roiiiiiii des forêêêêêêêêts

Que j'aimeeeeeee ta verduuuuuuureeeee....

Mais... mon sapin n'est pas vert   ( ni celui de Cath :oD )

Allez.... je vous le montre !!!

HPIM1743

Ce sapin est très joli devant une fenêtre, et, les décorations peuvent très bien être différente...

Je les préférais naturelle :o)

Ce travail sort toujours de mon classeur des travaux de Noël. Je ne peux pas vous dire plus les références...

J'ai utilisé de l'osier. J'aime sa structure droite , mais j'ai aussi beaucoup aimé le bois flotté utilisé par Cath. Comme quoi, toutes sortes de bois est utilisable !!!

Pour les attacher, j'ai utilisé du fil métallique qui est entouré de papier. De la ficelle de jute, ou, de la raphia, ou, un fil de couleur ou autre aurait très bien été !!!

HPIM1746

Vous pouvez regarder la photo pour constater mon attache...

J'y ai attaché des z'étoiles de chez Mr Vn Der Ikea !

Je ne donne pas plus d'explications... je pense que vous débrouillerez ... Hein ???

Allez, faites vos sapins !!! et montrez-les moi !!!

Publicité
Commentaires
C
le tien est différent, mais tout aussi joli !<br /> c'est marrant de voir qu'avec les mêmes bases, on peut toutes faire différemment ! et en plus, toi tu n'as pas copié, contrairement à moi, car j'ai repris un ancien MCI !
A
J'adore !!!! Si je passais Noël à la campagne, mon rêve, à faire dans deux-trois ans sûrement, je ne manquerai pas de faire un si joli sapin, c'est une idée très belle et je vais l'imprimer pour la conserver dans mes cahiers d'idées. merci Cricri !
M
c'est une excellente idée!! il est super
D
oh je l'adore, il est superbe ! très élégant ! bravo !
B
C'est une superbe idée .
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité