Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
22 décembre 2006

le 22 décembre, journée des enfants...

HPIM1475

Voilà ce que je vous sors de mon carton de Noël...

Mes 2 enfants sous la neige...

J'ai eu une petit enfant qui a passé la journée à la maison... Il était tellement adorable, souriant, parfois coquin... c'était un pur délice de le garder !!!

Ce soir, je me sens toute seule... c'est bizarre de revivre une journée avec un petit d'une année !!!

mon dos est un peu douloureux, mais les souvenir sont bons  :o)))

Alors, mon travail du jour :

C'est un travail que j'avais fait lors d'un cours, il y a 4 ans.

Il suffit de travailler avec du carton, de la ouatine et de tissu blanc.

J'ai utilisé de la polaire...HPIM1778

Préparer un cadre en carton, ou les autres parties aussi, poser de la ouatine dessus, et, recouvrir de tissu...

HPIM1780 Pour les personnages, j'ai utilisé des pastilles que j'ai modelé en pâte Fimo, et, je les ai décoré avec de la laine et un bonnet de feutrine. Les bras sont découpés dans la feutrine aussi. Les z'yeux et la bouche sont dessinés avec un stylo noir indélébile et du Typex  ( et ça tient bien !!!)

HPIM1781

Pour la maison, j'ai découpé un carton et recouvert de feutrine. J'ai dessiné la fenêtre et la porte avec mon Typex :-)))

Les sapins sont fait de tissu plié et replié pour les faire en pointe... Et comment fait-on la neige ??? je vous le donne en mille !!! ressortez le Typex !!! He oui ;-)))

Collez vos garnitures... Et voilàààà

Bon, je vais reposer mon p'tit dos... Et penser à une avant dernière idée et une dernière idée pour ces 2 jours qui reste avant

Noooooëëëëëëëël !!!

Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noel :-))
A
C'est toujours super ce que tu fais !! J'ai reçu aujourd'hui le patron du père-noËL ! Encore merci, je t'enverrai un petit mot entre noël et l'an car là je pars dans ma famille pour le réveillon ! Je t'embrasse bien fort et passe un très joyeux Noël ! bisous
F
merci beaucoup pour ce joli billet...<br /> <br /> quel beau petit bricolage, et tu sembles être toute enchantée de la viste de ce petit bout... <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël... bisous.
P
C'est trop mignon ! je t'embrasse !
A
Merci encore pour ce tuto bien sympa, il y a de quoi occuper les petits loulous en venant chez toi. cricri repose-toi un peu, je viens te souhaiter d'excellentes fêtes de Noël, j'essaierai de passer sur ton blog, le temps se fait très très précieux !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité