Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
23 décembre 2006

le 23 décembre, et pour se faire belle ???

Et si aujourd'hui, on se faisait belle !!!

Je vous avoue que le travail d'aujourd'hui n'est pas de moi...

.... wouais bon !!!! j'vous vois bientôt derrière votre écran... " elle devrait avoir honte !!! "   " mais elle exploite les pépète cette fille là !!! "

Alors que vous sachiez que je n'ai pas honte du tout !!! paske ma pépète fait de trèèèès belle chose  => et j'voulais vous le montrer !!!    Et j'l'exploite pas... elle a travaillé toute seule 

... sous menaces de ne pas avoir de gâteries et que je la privais de câlins pendant 1 mois ...   Alors elle n'a pas pu faire autrement... Pépète sans câlins... impossible !!!     :oP

Bon allez !!! plus de sérieux et .... tatatammmm

HPIM1788

Une 'tit broche et...

HPIM1785

... une 'tite bague...

Franchement, Pépète a bien travaillé...

J'aime ce côté naïf... et j'lui piquerai sa bague  ...... c'est décidé !!!

C'est de la pâte Fimo sculptée avec les mimines de Pépète...  cuit au four à 130° pendant 30 minutes ...

Et ensuite j'ai collé avec le pistolet à colle chaude, pour faire une bague. Et pour la broche, j'ai collé une épingle à nourrice... J'espère que ça tiendra !!!

HPIM1792

Rendez-vous à demain... Pour notre dernière porte, une peu spéciale je vous l'avoue et spécialement pour vous...

Publicité
Commentaires
D
JOYEUX NOEL
A
bravo à pépète, sa broche et sa bague sont très jolies, et de circonstance<br /> bises à toutes les deux, helene
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité