Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
14 janvier 2007

Bon, alors... reprenons !!!

Merci pour vos gentils messages...

c'est tellement agréable de revenir et de sentir les copines qui sont là... et même que certaines ressentent les vagues aussi...

J'ai un peu le blues ces temps... j'aimerai tellement être un ours, et me cacher dans ma grotte et ne sortir que quand je le veux...

ça serai top !!!

Ma tête travaille +++

Mon travail me demande aussi beaucoup

des p'tits soucis s'y ajoutent...

==> et voilà les condiments pour préparer une p'tite déprime !!!

J'ai quand même mes menottes qui ont travaillé un peu...

HPIM1799

à Paris, j'ai trouvé, par hasard puisque c'est en sortant du Louvre que je me suis retrouvée face à ce Temple de la dépense intempérée... Loisir et Création !!!
J'y ai laissé quelques deniers...

Et le soir, en rentrant à l'hôtel, je brodais...

J'voulais faire un peu de concurrence à ma p'tite Fée qui est dans mon tiroir, et, aussi ses amies brodeuses ;-)))

... il me reste encore quelques finitions, et, ce sera prêt pour l'entrée !!!

HPIM1800

Il y a longtemps que je brode...

à l'époque, je voulais tellement ces petits ciseaux cigogne. mais ils étaient trop chère...

eh ben  à Paris.... j'me l'suis offert !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! C'est chouette l'atelier des abécédaires !<br /> ça me donne envie de ressortir ma broderie tiens !
C
j'espère que tu vas bien .........
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
U
tu as raison de te faire plaisir, il le faut; ça fait du bien au moral
H
c'est vraiment ravissant ...
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité