Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
17 mai 2007

Pensées perdues...

...

Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d'amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Ici, tout est joué d'avance
Et l'on n'y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né...

Publicité
Commentaires
P
ou en es-tu? arrives-tu a refaire surface?<br /> je passe regulierement voir s'il y a une de tes petites apparitions sur ton blog,mais rien....<br /> je pense bien a toi ,bizzzzzzzzzzzzz
N
Là-bas... n'est-ce pas ?<br /> J'aime aussi cette chanson... et tellement vraie parfois !
F
Je pense bien à toi et espère que tu vas bien !
A
Coucou, j'émeerge un peu de mon silence, j'ai marié ma fille, c'était la fête des coeurs. Et bien arrosée (le WE dernier!) je suis venue souvent sur ton site (parce que je l'aime bien et toi avec), j'en ai remarqué les parenthèses sans trop oser me manifester, ni te demander comment tu allais. Je crois que les mots sont un baume contre les maux.<br /> "Dis, quand reviendras-tu"? (chanson de Barbara)<br /> Bisous d'Anne<br /> http://quilt007.free.fr
H
hmmmmmmmmmmm !!! c'est bien triste tout ça ...j'espère que ça ne te conserne pas !!! :-(<br /> gros bisous
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité