Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
26 septembre 2007

... coucou

un petit coucou sur ce blog presque abandonné...

je ne vous oublie pas, mais le temps est trop court...

j'ai repris le chemin de l'école, et, c'est déjà bientôt les vacances...

ma vie se transforme...

je perds les plus beaux moments de ma vie, alors je me remets tranquillement...

je perds beaucoup de choses cette année.... vivement qu'elle soit finie !!!

Publicité
Commentaires
P
a bientot pour qq nouvelles?<br /> bisous
F
J'espère que tu vas nous revenir.<br /> Bisous
P
Tout comme FANCHON, je passe sur ton blog te souhaiter un Joyeux Noel et une excellente Année 2008, en esperant qu'elle sera meilleure pour toi que 2007, a bientôt, j'espere....<br /> BISOUS<br /> Piquesuisse/Sylvie
F
Noël approche à grands pas et je voulais te souhaite de passer une belle fête pleine de paix et de joie... <br /> 2007 se termine... j'espère que 2008 te sera favorable et que l'on te "verra" plus souvent.<br /> <br /> Bisous.
P
coucou Cricri<br /> j'ai pensé a toi tout a l'heure car je viens de refaire (encore et encore)ton pain d'epices !je le fais dans des petits moules individuels et tout part en deux temps trois mouvements !tellement il est bon !merci encore pour cette recette.<br /> j'espere pouvoir lire bientôt un de tes articles sur ton blog....comment vas-tu?<br /> gros bisous
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité