Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
7 mars 2008

mais, que faire de ce gant !!!

Tout d'abord, un tout grand merci à toutes les bloggeuses-copines qui ont passés pour mettre un message...

ça m'a fait un bien fou de vous retrouver, de savoir que vous pensiez à faire un tour pour me retrouver.

Ma vie a changé... même beaucoup changé :

Ma grande fille ( on vient de lui fêtez ses 20 ans, alors elle est vieille... je peux le lui dire parsk'on le lui a déjà dit... ;-) est partie étudier un master en art visuel...

Ma petite fille ( qui a 15 ans, mais qui parfois est une femme de.... beaucoup plus ;-) n'est plus très présente, mais elle vit encooore avec moi, heureusement !!!

Mon Doudou est parti... c'est ainsi, et, c'est ma plus grande blessure mais, c'est la vie. Et je pense que la vie fait juste souvent. Je me rends compte qu'il faut accepter, surtout si l'autre ne veut plus. Et je le vois comme un cadeau qu'il m'a fait de me permettre de vivre cette solitude, chose que je n'ai jamais vécu, ou, si je l'ai vécu c'est dans la souffrance...

Comme quoi, à 44 ans on apprend toujours sur la vie !!!

Bon, l'explication est faite... maintenant, j'ai un truc à vous montrer...

( je l'ai vu dans un journal, mais où ??? )

DSC00066

... Ce gant traînait sur le porte-manteau devant la classe...

=>  et voilà ce que je lui ai fait

DSC00068* coupé l'annulaire, le majeur et le pouce ( du gant, pas de la main... y'peuvent servir encore!)

* cousu les trous avec la machine à coudre, sur l'envers !

   DSC00069* bourré de ouate synthétique, le gant et l'annulaire et le majeur

... le pouce est jeté ( encore une occazz' d'arrêter de sucer son pouce !)

DSC00070* placé les 2 doigts dans l'ouverture du gant, et, coudre à la machine

=> ça nous donne une sorte d'échelle... et Y'a plus qu'à décorer...

Quant au Gant - Toto, en résultat fini... faudra attendre que Pépète me remette la photo sur ma clé USB...

moi et la technique = 2 

J'ai réussi à bousillé la photo que j'avais déjà faite... C'est malin !!!

ET VOILà LA PHOTO FINALE...

P3070026

La prochaine fois, j'espère avoir un gant de couleur... ce serai + sympa!!!

Publicité
Commentaires
R
super :o))
P
un doudou très tendance ! bravo !<br /> Bon week-end !
A
Tu reviens avec le printemps. je suis triste d'apprendre cette blessure dans ta vie. Une page se tourne sur de jolies pages à écrire et j'espère qu'elle raconteront petits et grands bonheurs que je te souhaite du fonds du coeur. <br /> je t'embrasse
N
la vie change... mais je trouve pas que je ne suis plus trop la vu que je suis presque tout le temps a la maison!^^!mais j avoue que a la maison on est pas forcement toujour a coter...et oui j habite toujour a la maison heureusement vu que j ai 15ans...mais il faut me faire confience...ne croir pas que je t oublie ou que je ne pense plus a toi ou que je ne reviendrai plus verre toi..je suis la pour toi mais des fois j ai quand meme l impression que tu n as pas envie que je grandisse.juste trois trucs a dire:<br /> fait moi confience<br /> je t aime<br /> et je suis toujour la pour toi...<br /> ne l oublie jamais ou que je sois...<br /> bisous je t aime ma maman<br /> jeteme
C
merci pour vos commentaires...<br /> je remarque que les photos n'étaient pas du tout nets. Désolé, mais j'avais pris avec mon natel, et la qualité est moindre. Je n'importerai plus des photos de là...<br /> Je vous ai mis la photo finale... j'le trouve de plus en plus dingo mon Gant-Toto...<br /> Gros becs à toutes mes copines bloggeuses et à bientôt<br /> cricricoud
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité