Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
6 mai 2006

le chat ange

hpim0999  c'est mon chat ange... 

                                                                                                     et mon doigt de pied

* ce travail était trèèèsss agréable à faire.... les explications étaient super-claire

et je l'avais acheter en kit.

* vous trouverez le modèle ainsi que d'autres aussi sympa chez :

                                        http://www.doigtsdefee.ch/

* d'ailleurs , j'avais aussi le modèle de poulette qui vient aussi de chez eux...

===>>> alors je vous conseille d'aller faire un tour chez eux...  aïe, aïe, aïe, si votre porte-monnaie souffre autant que le mien... aïe, aïe,aïe...

bonne couture

Publicité
Commentaires
C
un chat ange !!! j'adore!!!
H
très joli vraiment !
P
Très mignon, je vais de ce pas faire un petit tour sur le site !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité