Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
13 mars 2008

pleins de poules...

P3070028

Comment voulez-vous que je travaille avec un surveillant impassible ?

Je dois toujours partager mon bureau qui n'est pas bien grand avec Mini.

Aujourd'hui, je vous fait partager mes poules. Tout le monde sait bien que le monde des galinacées me poursuit...

J'aime les poules avec un ventre arrondi, et qui sont naïves...

P3030023

Pour les faire, Facile...

* prendre un tissu de 30 cm sur 15 cm. Coller un carré de vliseline de 15 sur 15 cm, sur une moitié.

* broder à la machine à coudre avec des couleurs différentes.

* dessiner le tour de la poule au crayon.

P3070030

* placer le bec, la crête et les plumes sur le trait.

* coudre un point de bourdon sur le trait de crayon ( le point de bourdon est un point zigzag très serré )

P3030020

* couper le bord extérieur, sans couper le bec la crête et les plumes

* coller lui 2 z'yeux

* tordre un fil de fer pour les pattes et pour l'attache.

P3070031 Et voilà une poule !!!

P3070032

En voilà une autre qui va se faire dévorer...

Poule brodée au pot...  :-S

Publicité
Commentaires
H
ho purée , on dirait mon chat ...;enfin ,celui que j'avais quand j'étais gosse ....il me suivait partout , il me gardait même ... impressionnant !!!! un beau chaton siamois que ma tatie m'avait donné de la portée de sa demoiselle ....il est venu vers moi quand il m'a vu ...hihi , comme ça , le choix a été facile . de toute façon , le chat n'est pas comme un chien....ce n'est pas le maitre qui le choisit . c'est le contraire .<br /> Bizzzz <br /> ah oui , tes poulettes sont vraiment craquentes ....ça me tenterait bien d'essayer .
P
quel surveillant tu as !tu n'as qu'a bien te tenir pour travailler...mdr <br /> c'est une relique de poule (,la petite plume rose )recupérée dans la bouche de ton chat???mdr !!!!<br /> C' est bien tu te remets petit a petit a ton blog...ça va aller mieux!<br /> bisous
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité