Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
30 mai 2006

ça fait un mois ...

g_teau

je fête mon 1er mois de blog...

hier, j'ai eu la surprise de constater que vers 20.00, il y avait eu 997 visiteurs sur le blog cricricoud.... j'étais bluffée !!!

en plus, il y a eu une personne marocaine qui est venue me voir... alors là... ça m'a fait un plaisir fou !!!! je serai toujours épatée de voir l'ouverture sur le monde que l'on a alors que je suis assise dans mon salon !!! diiiiiingue, dirait jacquouille !!!

merci encore mille fois de vos visites c'est trèèèèèès cooollll

Publicité
Commentaires
P
Juste un petit coucou pour une nouvelle adresse :papillonvole.canalblog.com/ A très bientôt
N
Et oui, ça te dit quelque chose la Nouvelle-Calédonie. Continue comme ça Cricricoud, ton blog est vraiment sympa et on y retrouve tout ce que l'on aime ainsi que ton dynamisme.<br /> Bisous à toi,<br /> Nicole
K
Très bon Moiz'anniversaire alors Cricri !!!!!!
L
Chouette une nouvelle bloggeuse !!!! Merci de ta visite ! Sympa ton blog ! Je repasserai !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité