Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
13 juin 2006

une petite pelote rigolote...

hpim1200

alors voilà.... j'ai ressorti le lien que je vous avais donné pour faire ces rigolotes pelotes à épingles... dire que c'est fait ave un couvercle de yaourt liquide... pour que vous imaginiez, elle mesure 6cm de large !!! étonnant, non !!!

je vous remets le lien, pour voir ce tuto qui est drôlement bien fait ...

http://www.flickr.com/photos/verybigjen/123887411/in/set-72057594099768007/

bon, pendant que doudou regarde son foot ( merci mundial !!! ) je coud au soleil couchant... pas mal, non !!!

je coud, je coud.... normal direz-vous..... cricricoud :oP

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Je constate une fois de plus que toutes ces petites choses que tu fais sont, comme elles le disent si bien, mimijoliessympas!<br /> même à 900 km d'ollon je ne peux m'empêcher de venir zieuter tes nouvelles inventions. J'espère que ta solitude du jour te permettra de créer encore plus (puisque tu n'as personne pour t'embêter!!)alors à tes idées et ton tissu.<br /> j t embrasse<br /> t estimo
B
Super mimi! Tu vois les grands esprits se rencontrent!!
S
Très chouette cette pelote à épingles. On dirait un petit gâteau !
M
ravissantes effectivement ces petites choses !!! merci pour le lien
G
Je ne sais pas ou tu trouves tous ces trucs, mais c'est génial. Tu es incroyable, tes idées sont extra ! Je suis très fière de toi, car ton blog est très intéressant, varié, et plein de gaieté. Dans tes phrases, on sent la chaleur d'une femme plein de joies de vivre. Continu, tu es super !<br /> Je t'envoi aussi plein de soleil de chez moi !!<br /> a bientôt. gesssssssssssssssssssss
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité