Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
20 juin 2006

concernant les ATC's

.... quelques poufs plus loin....

j'ai turbiné sur des ATC's.... c'est affolant ces cartes... je n'arrive pas à m'arrêter....  quand j'en finis une, j'ai déjà l'idée pour la suivante.... et j'ose pas voir les blogs avec les ATC's fait.... oh làlàlàlà !!!

bon en tout cas, mes 2 ATC's du concours de saute-mouton sont prêts....

vous voulez les voir ????

il faudra attendre !!! promis à minuit 1 je le mets sur le blog....

vous verrez!!!

à bientôt.... une idée d'ATC me vient.... si je faisais une fée.....  non, non, non, vous la verrez plus tard!!!

Publicité
Commentaires
F
tu es joyeuse et plein d'enthousiasme et cela fait vraiment plaisir...<br /> J'ai hâte de voir tes ATC, mon article est prêt pour demain, mais je n'ai que l'ATC pour Yassine, l'autre je ne l'ai pas encore faite...<br /> Oui, une fée sur une ATC ce serait charmant !<br /> Bonne journée !
A
Alors, bravo pour être si bien inspirée !!! Serais-tu une des gagnantes de l'animation ?<br /> Voici mon petit tour des blog en copié/collé :<br /> <br /> Es-tu prête pour demain ?(pour toi, d'après ton poste aujourd'hui, je crois bien que tout est ok, un grand merci !) Les lots à gagner sont publiés sur mon blogs et encore plus de détails photos et d'infos sur le blog de saute - mouton, notamment un vote pour désigner les deux gagnantes. je compte sur chacune entre autres, pour voter...<br /> bonne journée !
G
Elle est super ta jupe, haut jean, bandes diverses, c'est joli. Tu fais du beau travail, tu sais, beaucoup de choix, c'est très bien. Cela change un peu, tu as des idées super, au moins c'est varié !!<br /> Je te fais moi aussi de gros bisous, je viens bientôt sur mon blog, je n'ai en ce moment pas beaucoup de temps. <br /> A très vite ! dès que je le peux.<br /> Maintenant que ma santé va mieux, c'est le temps qui me manque, enfin, il y a toujours quelque chose !!<br /> a+++++++++++++++++ gessy
D
On a toutes hâte d'y être !!
B
Oui oui tu es bien inscrite à mon swap!<br /> <br /> Les inscriptions se terminent le 26 juin, je t'enverrai un mail ensuite pour te dire à qui tu dois envoyer tes ATC!!<br /> <br /> Je vois que tu es productive en attendant!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité