Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
12 juillet 2006

que de petits soucis aujourd'hui...

ah làlàlà... y'a des jours.........

hier, j'ai amené ma fofolle à l'aéroport... et comme si ça suffisait pas aujourd'hui, je retourne pour y amener ma pépète...

eh ben croyez-moi, si vous le voulez, je suis ppppppppppffffffffffffffff......

je me suis enlevée mes 2 parties de chaire que j'ai fait.... c'est un peu dur !!! même très dur !!!

mais.... mais .... mais.... comme on dit : après la pluie, le beau temps.... j'ai eu mon soleil :-)))

un paquet m'attendait dans ma boîte aux lettres....

MA COUSETTE QUI M'A FAIT MON SAC !!!! wwwwwwwwweeeeeee !!!!

je ne peux que vous dire que Foxylady m'a gâtée....

je n'ai pas pu le photographier ( mes 2 nanas ont pris leur appareil numérique !!!! eh oui, vous découvrez une mère, que je suis qui rackette ses filles de leur appareil... et vous ne savez pas tout !!!   :oP   )

bon, alors... je disais que ma cousette m'a fait un superbe sac dans les rouge, et m'a donné aussi une petite radio peluche, ainsi qu'un ours qui est une emblème chez elle... mais je ne vais pas dire plus... vous pouvez aller voir chez elle...

     http://foxylady.canalblog.com/archives/2006/07/05/2241299.html'

en plus, guigner ce qu'elle fait c'est très chouette.

bon alors, ces prochains jours, il n'y aura pas beaucoup de photo... je me demande comment sera le blog sans photo ???!!!

j'ai surfé sur la vague du net cet après-midi... et je vous donne  mes découvertes...

chez Fanchon, elle nous montre ce qu'elle a fait ces jours... elles aime les abeilles et son petit tableau est ravissant...

http://aubepine.canalblog.com/       allez voir... c'est pleins de douceurs !!!

en poussant la porte des voisines, je suis arrivée chez un fana de scrapbooking. je n'ai jamais fait de scrap, et j'admire les décorations faites, et la créativité utilisée.

je suis tombée sur une nouveauté pour moi... le souvenir en pot !!!

http://scrapmanie.canalblog.com/      allez voir aussi ...

le lien qui suit: c'est un site québécois qui explique " le pot en souvenir ". et au bas de la page vous pourrez même voir l'explication qui s'est déroulé pendant une émission de télé québécoise....

http://tva.canoe.com/emissions/toutsimplementclodine/scrapbooking/9892.html    à voir aussi !!!

bon allez... surfez au frais et pendant l'après-midi, et quand il fait plus frais.... bricolons !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Je ne peux pas m'empêcher de te laisser un petit message lorsque je passe sur ton blog. Quel vide laisse les enfants, mais il y a la couture qui te passionne, oh ce n'est pas pareil ! non ! mais ça remonte le moral.<br /> Je suis en train de me ballader chez les copines,et je me dis, quand même on a de la chance de pouvoir discuter de plein de choses intéréssantes.<br /> A très bientôt, ma cricri, bisous !
C
vous avez raison... le lien de Foxylady ne fonctionne pas...<br /> alors essayez ici...<br /> www.foxylady.canalblog.com<br /> j'espère que ça ira<br /> merci de vos commentaires :-)<br /> cricricoud
L
moi non plus, le lien ne marche pas je crois!<br /> <br /> mais je suis sure qu'il est beau!
F
Ma pauvre, sans tes filles et sans APN ! mais je sais que tu vas t'en sortir, je compte sur toi ! moi non plus je n'ai pas vu le sac rouge !<br /> Merci d'avoir signalé mon blog,c'est très sympa !
M
J'arrive pas à voir le sac de ta cousette :( <br /> Je vais tacher d'etre patiente :)
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité