Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
8 septembre 2006

Après correction,

HPIM1344Comme me l'a suggéré Brod et Cath, j'ai décousu-décollé-et-tourné le H pour qu'il deviennent Y. En plus, j'y ai ajouté 3 points de suspension, comme me l'a demandé Yves ( le mari de la " commandeuse de commande " !)

Pour Fées des tiroirs, je ne sais pas l'origine   ( pas demandé :-S )

Gessy est de retour.... yesssssssss !!! On va pouvoir de nouveau partager des histoires de couture  ( allez voir chez elle.... http://gessy.canalblog.com/ )

Je suis contente de te relire aussi Foxylady...

Et des gros bisous à Fanchon

Bon allez, je vous montre mon corrigé et je retourne à mes créations... bientôt un nouveau marché en vue pour la fin du mois...

Publicité
Commentaires
M
contente de ton retour, le moral doit être meilleur !<br /> J'aime beaucoup ton panneau pour bébé qui dort, c'est une idée super, comme je les aime, venant directement de notre tête !!! A bientôt
C
ben voilà ! c'est réparé! bravo
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité