Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
4 octobre 2006

Allez, un somptueux bouquet !!!

HPIM1403

Un magnifique cadeau d'Aimée !!

Aimée... Avec un nom aussi doux et aimant, c'est une adorable grand-maman. C'est la grand-maman que j'aurais rêvé pour mes filles...

Mille mercis Aimée!!!

Correction pour un oubli : Hier, j'ai oublié de donner l'adresse de Gessy. Voici, voilà :

http://gessy.canalblog.com/

J'ai une question qui me tiraille ces derniers temps...

Quelqu'un sait ce que devient Aji ( ateliers des jardins intérieurs ) ???

Est-ce canalblog qui me joue des tours ??? ou Aji a arrêté réellement son blog ???

je suis triste, parce que j'aimais bien m'y promener dans son jardin...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite !<br /> J'ai aussi admiré ces superbes dahlias ainsi que le petit chat siamois. Il y a déjà longtemps, nous en avions eu deux. Que de bons souvenirs !<br /> Bon week-end et à bientôt,<br /> Christian
S
Qu'est-ce que c'est que ces histoires de disputes....
F
j'espère qu'Aji reviendra et refera un blog... moi aussi je regrette beaucoup son départ...<br /> Cette photo est absolument magnifique, teintes, composition, jusqu'au fagot de bois derrière !
P
Aji a fermé son blog suite à une discorde avec N Austin sur l'histoire des moutons ... quelle tristesse !!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité