Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
7 octobre 2006

une piqûre de rappel...

HPIM1408

=> Pépète , ma petite dernière !!!

HPIM1415   => Fofole, ma grande qui m'a lâchement abandonné pour un chéri... ppppfffffffff

HPIM1414

=> Doudou, mon tchom'  ( je vais faire comme scotch : Doudou, pas de message = photo sur mon blog )

HPIM1409

=> Mini, mon doux petit chat qui mord ( tiens j'aurais pu appeler mon blog ainsi !! )

Et la dernière poilue, que j'ai pris en photo mais qui est floue... alors il faudra attendre !!!

Voilàààààà, Scotch pour la piqûre !!!

Y'a plus qu'a mettre un p'tit sparadrap...

Publicité
Commentaires
S
Quand mon grand m'a annoncé qu'il allait prendre un appart', ça m'a filé un coup. Surtout que je l'ai élevé seule...
S
Hahaha ! Mort de rire... quand je lis que si le doudou ne laisse pas de commentaire = photos !!! YES ! YES, YES !!
P
c'est la vie .... mais on regrette parfois que le temps passe si vite ...
A
tu as une bien belle famille, ah!!! les enfants, il n'est pas possible de les retenir au nid, mais peut etre qu'elle fera comme mon ainée, je ne l'ai jamais autant vu que depuis qu'elle est en ménage<br /> helene
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité