Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
12 octobre 2006

Attention !!!

Message de Doudou - Peut pas mettre d'autres photos  - Scotch... ça marche ton truc - weeeeee - weeeeeee - Doudou.... tu me manques - salutations à tous le monde là-bas.....

Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas

Là-bas
Faut du cœur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L'or est à portée de tes doigts
C'est pour ça que j'irai là-bas

N'y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d'amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Ici, tout est joué d'avance
Et l'on n'y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né

Chante Doudou, chante...

Publicité
Commentaires
L
coucou, tu me manques aussi mon coeur, j'ai hate de rentrer, je vois que je vais plus reconnaitre la maison, Nv me manque aussi; ic tout le monde vous passe le salue;<br /> <br /> je t'aime mon amour, bisous bisous bisous
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité