Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
13 octobre 2006

Suite et fin...

Doudou ! La salle de douche sera bleu-vert...

couleur Ô...

HPIM1444

Vesty est montée aussi. C'est ce qui m'a donné plus de difficultés. Bon, pour de la lingerie, ça devrait passer. Mais c'est pas un meuble que je conseillerais...

HPIM1440

Et il me restait quelques boîtes à plier...

HPIM1446

J'avoue qu'il y en a un peu beaucoup, maiiiiiissss, je veux tout emballer dans des boîtes, comme ça le bureau sera..... sera.....

Rangé :oD

En plus, bibi a beaucoup de journaux... y'a pu ka classer !!!

au boulot!!!

Publicité
Commentaires
L
28 degrés tout les jours, je fait le marché chaque jour, pfff les odeurs, les couleurs, c'est beau...<br /> <br /> je me demande si je ne doi spas apprendre encore quelques recettes? dis moi doudou?<br /> <br /> bisous bisous bisous a vous deux
Z
J'ai les mêmes boîtes, enfin les rayées...Elles servent à ranger mes revues sur une étagère...Ces boîtes sont idéales pour tout bien ranger...je confirme...Merci Ikéa !!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité