Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
21 octobre 2006

une ronde de Sorcière ...

Voilà la sorcière dans son jardin !!!

IMG_0022

Même les coloquintes en pleurent de se faire couper par une belle sorcière !!!

IMG_0025

IMG_0001

Pour l'après-visite jardinière,  nous avions préparé un... comment dire !!??   

un apéro, non pas un apéro à 13 heures...

un lunch, non trop anglais...

une dégustation des produits du jardin avec des produit du terroir !!!

( Si Heidi passe par là, elle va sauter... vivivi ! des produits de chez nous !!!  )

Nous avons fait aussi des photophores avec des coloquintes  ==> Ils ont bien plu!!

Des tisanes fraîches et chaudes d'herbettes  ==> étonnant ce qu'on peut faire avec des herbettes !!

Y'a même le petit chat d'Ingrid qui se promène au milieu de la table !!!

Le soleil nous a inondé......   Quelle belle journée nous avons vécu !!

Allez.... pour le délice des zieux !!!

IMG_0014   Une greniolue !!

IMG_0028    Une première récolte

IMG_0010   Y'a rien à ajouter...

.... Si ! il y a quelque chose à ajouter !!!

Merci Mimi pour avoir prêter ton havre de paix pour que la sorcière Fofolle puisse réaliser son travail de maturité !!!

Publicité
Commentaires
J
Quelle ambiance !! Vous avez eu de la chance, le soleil était de la partie. Ta table est superbe et bien alléchante.
A
Mais c'est formidable cette ambiance ici !!!! j'en prends plein les yeux !!!
F
je te remercie encore une fois pour ta précieuse aide et retourne à l'élaboration de mon malheureux rapport écrit qu'il me doit de faire sur mon jardin.<br /> t embrasse
A
rhaa j'adore ta table de brunch !!<br /> elle est ma-gni-fi-que ! <br /> <br /> (et ouvre comme il se doit l'appétit ^^)
B
Quelle jolie sorcière au soleil !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité