Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
27 octobre 2006

Qui veut ???

Qui est intéressé par ces journeaux ???  J'offre à qui veut ....

Des fois, j'suis un peu pomme Môa !!! j'achète doublement le journal, en me disant " weeee !! il est déjà paru !!! "

Vraiment Pômme Môa !!!

IMG_0041

Le journal  " MCI " , numéro 55, décembre 2004

IMG_0045

Le journal  "MCI " , numéro 47, décembre 2002

IMG_0047

Le journal  " MCI " , numéro 42, automne 2001

IMG_0043

Le journal  " MAgic Patch "  ,numéro 22, octobre-novembre 1999

J'va faire un gateau môa.... avec toutes ces pommes !!!

Publicité
Commentaires
L
ma rubrique troc est toujours ouverte.... au cas où!
N
oh, je dois sûrement arriver après la bataille... mais si l'un d'eux a survécu (hormis le patch puisque je n'en fais pas...) je suis preneuse... si tu veux quelque chose en échange (en fimo plus sûrement puisque je n'ai pas de machine pour le moment) préviens-moi!
S
je me suis trompée c'est le mci 42 de l'automne 2001 qui m'intéresse, que je suis bête alors! Sophie.
S
je suis intéressée par le mci n° 47 de 2002. que veux tu en échange? bises, Sophie.
P
les n° de MCI 42, 47 et 55 m'interessent au plus au point !!! le magic patch aussi d'ailleurs !<br /> dis moi ce que tu veux en échange - à part des gros bisous !!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité