Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
24 novembre 2006

un p'tit truc rigolo...

Tout d'abord...

Une grand merci à Scotch, Cath et la P'tit Fée...

C'est sympa à vous  !!!!

Ces jours, la tête travaille plus que les mains...

Avec Sylvia, nous avions fait un calendrier original...

à vous de juger !!!

HPIM1540

Un calendrier de l'avent un peu spécial...

Tous les jours, un sachet de thé pour se réchauffer pendant les fraîches soirées, alors que vous êtes en train de surfer sur les congères des blogs...

HPIM1542

J'ai acheté 12 thés différents en sachet...

( Les puristes me diront que le thé en sachet n'est pas le meilleur. Rien ne vous empêche de faire des petits sachets avec de la gaze !! ;-)))

J'ai préparé dans un plastic de nappe des compartiments  ( plus que 24, pour y mettre des images de Noël )

J'ai dessiné sur le plastic avec un stylo bille, et, ensuite j'ai cousu sur les trait... Le côté pratique est que le trait au stylo peut s'effacer en frottant avec les doigts...

à chaque sachet de thé, j'ai enlevé l'étiquette ( la dégustation sera la surprise !! ) et j'ai accroché une étoile, où j'y ai inscrit le numéro du jour...HPIM1544

Voilà !!!

Cette idée n'est pas de moâ !!!

Les enseignants de Suisse ont un journal, où des bonnes idées foisonnent...

Et comme on dit chez nous : " Y'a des fois, à boire et à manger !!! ", certains travaux sont des fois pas terrible, mais là, je trouvais plus que pas mal...

???  Qu'en pensez-vous   ???

HPIM1542

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette idée de calendrier, je crois que je vais en offrir<br /> helene
A
Je suis une très grosse buveuse de thé, je ne prends jamais de café, j'adore cette idée, je te remercie de nous l'avoir fait connaître!!!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr<br />
F
super idée, en plus j'ai une petite maman qui adore les infusion et qui est allergique aux lactose et soja (donc pas évident les traditionnels calendriers en chocolat!!) et là, je pense qu'on a l'idée pour SON calendrier de l'Avent ... merciii
C
très original ce calendrier, et l'idée d'un thé chaque jour, super !<br /> pour une fois, ce n'est pas que pour les enfants !!!<br /> contente de te retrouver .en forme?
A
J'espère que tout va bien côté santé et côté moral et je strouve ce calendrier génial, les sachets de thé, il fallait y penser !!! bravo, il est très chouette !<br /> bon week-end !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité