Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
10 décembre 2006

10 décembre, la neige toujours...

HPIM1474

3 enfants sous la neige...

J'avais fait un cours en 2004,  où pleins de créations sont sorties de nos mains...

Pour ce travail, il faut une planchette de 22 cm de diamètre, peindre en bleu ciel ...

Coller des branches et des pives. J'avais aussi trouver ce petit rameau de je-ne-sais-quoi-mais-qui-pique...

Ensuite faire des taches de peintures blanches... Pour ça, je me suis amusée à faire ça sur le balcon un jour de grand vent.... Les volets s'en souviennent encore :oS

J'ai utilisé une brosse à dents trempées dans la peinture, et, ensuite je frotte les poils... Faire toujours un essai sur un journal, ainsi, vous apprendrez la maitrise de la brosse à dents à faire des taches plus ou moins fines !!!

J'ai préparé des pastilles de 4 cm de diamètre en pâte Fimo. Une fois cuite, je leur ai peint le visage.

J'ai coincé du tricot en tube en guise de bonnet, avec de la laine pour faire des cheveux...

Tout ça, collé avec le pistolet à colle...

Toujours pas de couture à l'horizon ....

Publicité
Commentaires
P
génial ! j'adore vraiment ! faire une merveille avec 3 fois rien ... tu es tout simplement géniale !
A
J'adorerais être avec toi, en classe ! c'est adorable, je craque totalement !
D
c'est génial, j'adore les bricolous comme ça, faire des merveilles avec deux bouts de bois, bravo !
C
ils ont l'air farceurs , et franchement adorable , bravo pour toutes tes "bidouilles"
P
Ils sont adorables ces enfants !!!!!!!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité