Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
12 décembre 2006

le 12 décembre, les lutins...

HPIM1657

aujourd'hui, la venue des lutins... on a besoin d'eux en ces moments où le temps manquent !!!

C'est un travail qui vient de mon journal pour les enseignants...

l'explication sera rapide , parce que c'est le 2ème fois que je post un message qui part dans les décors. Alors y'en a marre !!!

J'ai découpé des lettres dans la feutrine que j'ai cousu ensemble et bourrer de ouate synthétique.

J'ai préparé des lutins avec des boules de 30 mm de diamètre, en leur faisant un bonnet en feutrine avec un grelot au bout. J'ai collé avec le pistolet à colle des cheveux avec des brins de laine, collé le bonnet dessus. J'ai froncé 10 cm de dentelle et collé sous la tête... et l'ai collé mon lutin sur les lettres  N et L.

J'ai coupé 30 cm de ruban, que j'ai plié en 2 et, cousu sur le haut des lettres.

J'ai noué les lettres  sur un baton torsadé, et ajouté un fil métalisé pour la suspension...

HPIM1659

... à accrocher sur la porte, pour annoncer à ceux qui l'oublie...

c'est très bientôt Noëëël !!!

Publicité
Commentaires
A
mais c'est adorable ! merci même avec des explications aussi courtes, on a tout compris, on devine chez toi, un talent de pédagogue !
A
Super trognons tes lutins ! Je les adopte tout de suite ; je trouve que c'est une super idée de déco !
M
Superbe, ils sont adorables! bravo pour ces merveilles!
F
chou comme tout, ambiance traditionnelle à souhait de Noël.
B
Quel goût délicieux !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité