Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
14 décembre 2006

le 14 décembre, Rodolf l'élan...

Aujourd'hui, j'ai préparé le traîneau du Père Noël...

Eh oui !!! sans le traîneau... pas de promenade dans les airs....

il a quand même de la chance ce Papa... la nuit étoilée avec de la neige au sol, il fait des loopings dans le ciel...

et, à chaque noël il invente une nouvelle distribution...

Cette année, il fera des vire-voltages de cheminées en cheminées pour y déposer les cadeaux à chacun de vous...

Et, je le sais de source sûre... p'tit papa Noël a pris les même cours que moi ... cour de voltige ;oP

Bon, allez je vous présente Rodolf... on l'appelle aussi Nez Rouge, mais c'est quand il a abusé du vin chaud

HPIM1681

C'est un travail que j'avais acheté chez eux... rubrique  " patron loisir couture " Hiver.

et en fait, je me rends compte que mon Rodolf, s'appelle Rudy chez eux ;oP

http://www.doigtsdefee.ch/

Je vous avais déjà parlé d'eux, et, je continue de vanter leur beauté qu'ils ont...

allez les voir, vous y trouverez les tissus spéciaux et pleins de patrons...

pour Rodolf, le tissu est tout doux ... on dirait un tissu pour les nounours...

Les explications ... je m'abstiendrai de donner le travail qu'ils ont si bien fait...

Alors, aujourd'hui.... j'me repose !!!

Publicité
Commentaires
A
Alors lui, il a vraiment une bonne tête ! bien sympa !
G
Je viens de découvrir ton blog au hasard de mes promenades sur le net. Tout ce que tu fais est joli comme tout. <br /> Si le coeur t'en dit, tu peux venir faire un petit tour chez nous. <br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/index.forum
A
Il est super rigolo ton rodolf ! Je lui trouve un air très sympa ! bisous
P
tu as raison de te reposer ! <br /> j'adore la bouille de ce Rodolphe-Ruddy ! <br /> et tu viens de me présenter un endroit de perdition !!!!<br /> j'y retourne !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité