Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
3 mai 2006

soleil à l'horizon... moral beau-fixe

bon alors je viens de faire une découverte...

les NSP.... et on ne rigole pas, je vous rappelle que depuis 4 jours l'ordi travaille plus que la machine à coudre :-))

il faut que je me ressaisisse, la couture me démange les doigts.

mais c'est la faute à la toile, trop à voir. j'ai des images qui débordent la mémoire ( pleins de projets à venir )

je donne le lien pour celle qui est intéressée... ( des fois que d'autres découvre les NSP ;-)

                                http://jeveuxunensp.canalblog.com/

bon je mets le questionnaire auquel j'ai répondu, je vous averti y'a de quoi lire !!! pour une fois je suis d'accord avec doudou, quand les femmes parlent !!!

quelle est votre situation familiale?
je suis mariée et j'ai 2 enfants ( 2 filles de 13 et 18 ans... aïe,aïe,aïe, les années passent !!)

pratiquez-vous une activité manuelle?
oui,je raffole de couture, le patchwork me passionne, la création textile hante mes nuits, j'aime beaucoup de crochet et le tricot mais je manque d'idées originales, la broderie j'en mets souvent dans mes créations, et, j'aime tout ce qui fais travailler mes doigts !!!

quelles sont vos couleurs préférées?
le violet, le mauve, le bleu électrique, les turquoises, les oranges, les jaunes ( besoin de soleil ces temps !), le rouge tirant dans les bleus, le vert anis.....   en fait je dois dire que les couleurs me plaisent sans grande distinction...  quoi que , le mauve...

quelle est votre matière préférée?
le coton, indiscutablement. ( c'est une réponse moins floue, vous ne trouver pas ??)

quels sont vos loisirs?
la couture, la broderie, le crochet...  je ne fais pas de sport, ça me laisse plus de temps pour la couture!!    j'aime des fois passer du temps pour fais une bonne recette aussi

collectionnez-vous un objet quelconque?
pas de collection en connaissance de ma vie !!!

quels sont vos goûts culinaires?
TOUT, vraiment tout !!! je suis une gourmande et j'aime la cuisine venant de tous pays, autant le sucré que le salé , j'adore le thé et j'ai une réelle préférence pour le thé fumé
je ne mangerai pas des insectes par contre !!

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j'aime l'odeur:
de la lessive mouillée,
des brownies qui cuisent dans le four,
la terre mouillée après une pluie d'été,
la cannelle dans un thé en hiver
l'encens indienne quand elle est encore dans le paquet qui parfume mon atelier
....   je continue ???...

comment décorez-vous votre intérieur?
pour l'instant je trouve que je n'ai pas de style de déco ( le temps manquent !!)
mais j'aime autant le dépuré Zen, que un déco style anglais

quels magazines lisez-vous?
je lis :  Modes et travaux, Edelweiss, Marie-Claire idées et tous les journaux de patchwork et couture qui se présente chez ma marchande de journeaux ( c'est une marchande dans mon village )

quelle musique écoutez-vous?
j'ai une profonde admiration pour les chanteurs qui jouent avec les mots :
le 1er et incontestablement ...  Claude Nougaro
serge gainsburg,
et je viens de découvrir un chanteur français ( mais pas sûr de son nom ) le grand corps malade...
j'apprécie aussi la musique du soleil
et aussi le bruit de la vie qui vit...

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non, connais pas... je vous annonce qu'il y a un mois, je ne connaissais pas l'existence des blogs de travaux manuels...  eh oui !!! trop dans mon travail textile

où vous habillez-vous?
H et M, et parfois, je me fais des vêtements.
j'aime les lignes simples et confortables.

voilààà, eh ben ! je ne pensais pas autant me découvrir!!!

j'espère que j'ai dis ce qu'il fallait...

bon pour aujourd'hui, c'est bon, mes yeux me brûlent. il faut que je trouve un moyen de m'installer sur la terrasse pour blogger...

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bon je vois que tu as trouvé un mari...lol;<br /> as tu trouvé une NSP également? Sinon vu ce que tu fais et tes gouts, on se ressemble pas mal.<br /> Mais je crois que chez les patcheuses, cette passion pour les chiffons est souvent très prèsente, c'est un peu une drogue pour moi, et dés que je n'ai pas le temps de coudre cela me manque.<br /> Je crois que je vais me rechercher aussi une NSP mais avant je termine un peu tout les échanges en cours..<br /> J'aime aussi beaucoup Le grand corp malade( il s'appelle Fabien)
L
hello,<br /> <br /> pas mal, je m'apercoit que je viens de decouvrir ma femme...niveau des gouts bien sur...<br /> oui c'est juste il se prenom grand coeur malade.<br /> il faut que tu ecoute Bob Dylan de temps a autre, il est pas mal non?
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité