Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
18 mai 2006

un peu d'avance en couture !!!

et voilààààhpim1114 j'ai la 2ème version de marguerite qui sera plus facile à faire pour les élèves...

hpim1119   et voilà Lulu la grenouille qui voulait s'enfuir pour patauger dans les flaques ( car on voit pas... mais la pluie fait rage dehors  :oP ) heureusement que pépète la retiens...

PETIT BISOUS à P'TITE LULU EN PASSANT  :-)

hpim1116

et quelques bavoirs que j'avais vu chez innamorata, il y a quelques temps. c'est de la nappe cirée bordée de biais. certains ont des attaches et d'autres j'y ai mis un bout de velcro... ( plus pratique m'ont dit les copines !!! )

bon aujourd'hui je veux terminer, mes paniers à pain. bientôt nous avons une fête au village... et les thèmes sont le pain et le vin... c'est notre fête de chez nous... ça donnera un indice où je vis :-D

à bientôt et gros becs à tous qui viennet me voir... et une pensée de plus à Scotch38 et Aloise qui sont venues me voir...

Publicité
Commentaires
M
désolée malgré l'indice, je n'ai pas trouvé ou se trouve la chambre de babe !<br /> Ta grenouille a l'air bien aventureuse !<br /> quant à ton bouquet de marguerite, au moins il ne sera pas possible de les effeuiller !
S
chère cricricoud,<br /> je te remercie pour les gentils commentaires que tu as laissé sur mon blog. cela m'a fait très plaisir surtout quand on débute. pour répondre à ta question de nsp il est vrai que je viens de rencontrer Louva et que je vais commencer cette aventure avec elle. pour l'instant je vais débuter par une seule nsp, par contre si je vois que j'arrive à tout assurer (blog, commandes, échanges), je penserai à toi.<br /> bises et à bientôt, Sophie.
A
j'adore ta grenouille, elle est géniale<br /> helene
B
Je passe à toute vitesse te faire un petit coucou !<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog, c'est toujours sympa.<br /> J'ai trouvé une belle laine gris souris en Alpaka et depuis je passe presque tout mon temps libre à tricoter pour le futur bébé.<br /> Encore un peu de suspens, mon prochain rendez-vous début juin devrait clore le terrible suspens "garçon ou fille". Et quand je saurai, je pourrai définitivement me lâcher. Parceque là j'essaye de trouver des couleurs neutres, mais c'est pas toujours facile.<br /> J'ai aussi envie de broder un petit abécédaire pour sa chambre, mais mes modèles sont très connotés garçon ou fille. Donc pas d'issue : encore un peu de patience !<br /> Bisous à toi
C
Je viens de découvrir ton blog !! que de belles choses !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité