Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
5 juin 2006

me voilà de retour...

quel week-end... il me manquait quelque chose dans ma journée... kesdonccc ???

un tour sur les blogs !!! mais bien sûr... se passage sur la toile, me manquait...

nous avons eu une fête au village et pas eu le temps de venir ici... j'ai pu déguster le vin de chez nous... mais j'ai fait des mélanges... alors ce fût dramatique !!!

et le dimanche, j'ai laissé mon corps se remettre de ces doux mélanges.... oh ! c'est pas que j'ai trop bu, loin de là. mais je savais que le mélange de fond de verre ( lors des dégustations !! )  blups !!!

ce matin, nous sommes sorties pour déjeuner dehors... j'en ai profité pour acheter un journal... il m'inspirait :-)

le journal Prima ==> qui m'annonce la perte d'une taille en 7 jours   ( non, sans blaaaaaague !!! )

non ce qui m'a inspirer le plus c'est : " VIVRE DEHORS, QUEL BONHEUR !!! "...

... et je pense que ça me plaira pour lire avant de m'endormir pour une sieste !!!journal_prima

aujourd'hui, je veux faire des ATC's... je me lance !

Bon allez !!! je vous laisse, la couture m'appelle...

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu es bien remise à présent et que tu vas profiter de ton Prima, bon courage dans la découverte des ATC... moi, j'aime bien, mini, mini-ouvrage de temps en temps, c'est agréable...
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité