Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
15 juin 2006

ouf... la semaine est finie !!!

fiore_grassa2

nous sommes jeudi... et.... ( désolé pour ceux qui travaille encore  :-S  )....

mais pour moi ..... c'est le week-end !!!

j'ai choisi avec doudou de diminuer le temps de travail, pour faire de l'artisanat... chose faite maintenant ! mais je dois dire que je me suis fait pirater mes vendredis, pour diverses choses que seul une personne en congé peut faire... je vous laisse deviner qui se laisse phagocyter régulièrement ???

eh oui... c'est moi !!!

mais demain... résolution prise !!! rien que de la couture !!! ( on verra si je suis une femme de caractère :-P )

à part ça, la semaine est remplie en couture pour les élèves... finir les travaux avant les vacances !!! ce qui fait que je vois défiler 10 lapins lundi... ==>> je ne peux pas vous les photographier... c'est le travail des élèves !!!....

des pantalons, jupes, tops, petites robes et poufs... et il m'en reste encore à faire !!!

vous avez bien trouvé... c'est à Roma que je pars à el fino del monate :-P ( bon je sais mon italien n'est pas aux points, mais je suis accompagnée d'une prof d'italien, alors je baragouinnerai comme je veux !!! ça sera cool ) ceci dit nous sommes 3 profs qui accompagnent une ribambelle d'élèves, alors se sera pas que pour mon plaisir !!! mais je me réjouis comme les élèves !!!

bon, je vous raconterais demain si j'ai fait ce que je voulais...en attendant, cette fleur vous accompagne en vous apportant plein de couleur...

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Tu es prof de couture ou tu fais cela dans le cadre d'une école primaire ou d'un centre culturel...Alors le vendredi, quartier libre pour la couture, bravo !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité