Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
19 juin 2006

voilà comme on considère mon travail !!!

mercis, mercis, mercis et mercis à mes 4 copines qui ont mis des commentaires sur la jupe... alors vu l'unanimité.... je la porterai cet après-midi !!!! merci les filles !!!

voilàààààà....hpim1226 

c'est prêt, les différentes pièces sont préparées, faufilées et juste posées sur le fond....

en plus, avec un manque d'attention total... j'ai pas arrêté de faire des fautes...

=> couper les pièces trop petites !!!

=> manque de tissus, alors heureusement que j'ai un petit stock !!!

=> intervertir la position des tissus !!!

=> intervertir les tissus des 2 poules !!!

=> tourner le tissu à l'envers, résultat : les petits coeurs sont à l'envers !!!

... bref, résultat : Mini a décidé que l'ouvrage n'en valait pas plus que......hpim1227

.... un truc où faire sa toilette... voilà !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
trop belles tes poulettes !
B
Oui si ça se trouve en fait, ils nous font un honneur de se laver sur nos patch!! Qui sait ce qui se passe dans leurs têtes de matous!!
C
elles sont vraiment tres belles ces poules , j'aime beaucoup
M
l'es pas gentil mimi !!! je pensais que ce petit patch m'était destiné !
F
moi, je le trouve très réussi ce petit panneau, je connais ce kit et je l'ai toujours aimé...<br /> Détrompe-toi, les chats sont de grands connaisseurs en tricot et en patch, tous ceux que j'ai eu ont été irrésistiblement attirés par eux... !
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité