Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
16 juillet 2006

....

les nouvelles sur euronews sont explicites...

plus j'avance, plus je me dit : " on aurait dû... "

elle est en sécurité dans sa famille... mais quand pourra-t-on la retrouver !!!

je lui ai parlé pour la 1ère fois hier soir... je la sens pas nette du tout...

hier, nous avons pris la décision avec son père d'aller la rechercher. j'ai piqué une crise en disant que je descendais pour aller la chercher... il ne veut pas... trop de risque de rapt pour moi ( européenne )

elle est en sécurité, mais...

....israël est touché durement... qui me dit qu'il ne vont pas tirer aussi dans les montagnes !!!

.... comment peut-elle sortir du pays sans danger, toutes les infrastructures sont coupées...

.... le département de chez nous nous dit que le rapatriement est possible MAIS... MAIS c'est risqué... et c'est à nos risque et péril....

peut-on risquer la vie de sa fille ????

....

Publicité
Commentaires
F
je comprends que tu aies envie de partir... c'est la réaction normale de toute maman... je prie pour tout cela... je suis detout coeur avec toi... courage, courage...<br /> Mon ordi a un petit problème,donc je ne peux pas t'écrire de mail... je pense bien à toi. Bisous.
P
Comme ce doit être difficile à vivre cette situation....je suis de tout coeur avec toi même si je ne peux pas faire grand chose...
2
on est de tout coeur avec toi. je comprends que ce soit trés difficile à vivre, courage
L
C'est sûr, c'est dur!<br /> <br /> Mais garde courage!
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité