Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri... elle coud !!!
Archives
Cricri... elle coud !!!
16 juillet 2006

décision !!!

lavandenous avons décidé de faire rapatrier pépète...

ce matin, nous avons téléphoné aux services de sécurité consulaire, pour mettre en marche son retour...

elle ne comprend pas pourquoi elle doit quitter ses cousins... elle s'amuse, qu'elle nous dit !!!

mais elle a compris !!!

maintenant, il faut qu'elle atteigne l'ambassade à Beyrouth ( ça c'est une autre histoire )

l'ambassade négocie un retour ... ( je ne dis pas plus )

Merci à vous tous qui m'avez écrit et soutenu. je remercie aussi les personnes qui prient pour nous...

la lavande c'est pour elle qui adore son odeur... ( désolé, j'ai piqué la photo chez une voisine )

Publicité
Commentaires
B
j'ai entendu effectivement qu'ils organisaient les rappatriements et "ils" ont dit priorité aux enfants et aux personnes agées: c'est encourageant !!!<br /> bon courage à vous et à bientôt pour lire les dernières nouvelles
K
Bonne chance, je viens de suivre ton histoire et je pense très fort à toi. Je reviens prendre de tes nouvelles. Biz
S
Sage décision... Tu as tout mon soutien. Courage,ça va aller...
F
Je pense que c'est une bonne décision... à très bientôt j'espère pleine de bonheur d'avoir retrouvé ta fille... bISOUS.
Cricri... elle coud !!!
Publicité
Publicité